#LMvsMonde3 : Martika, enceinte, se livre sur sa grossesse avec émotions !

PHOTO - Martika (#LMvsMonde3) inlove et mariée en secret ?

C’est la semaine de toutes les révélations chez les femmes enceintes. C’est au tour de Martika de se livrer sur sa grossesse et sur les changements opérés sur son corps.

Tout comme Jessica Thivenin, Carla Moreau ou Nabilla, Martika vient d’entamer sa 30ème semaine de grossesse. L’occasion pour  la jeune femme de se confier sur son quotidien. En vacances dans le sud de la France, la jolie brune poste un message sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

Certe mon corps a changé, mais il n’y pas plus belle chose que de porter la vie en soi! 😍 Faites vous belles pour votre bébé mais avant tout pour vous même ! Ne perdez pas confiance en vous, soyons fortes, soyons unis! 🙏🏻 Plein de bonheur à toutes les femmes qui comme moi portent la VIE! 🌸 Love you all ❤️ #mumtobe #pregnant #27weekspregnant #fashion #mummy #love #style

A post shared by MARTIKA CARINGELLA (@martika11) on

Comme vous pouvez le voir dans la publication Instagram ci-dessus, Martika livre un message concernant les changements corporels durant la grossesse : « Certes mon corps a changé, mais il n’y pas plus belle chose que de porter la vie en soi ! Faites vous belles pour votre bébé, mais avant tout pour vous même ! Ne perdez pas confiance en vous, soyons fortes, soyons unies ! Plein de bonheur à toutes les femmes qui comme moi portent la VIE ! Love you all ❤️ ». Un message plein d’espoir pour toutes les jeunes femmes.

 

À lire aussi : Anaïs Camizuli, comblée, se livre sur son nouveau rôle de maman, découvrez la photo que la jeune femme partage !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Martika sur sa grossesse ?