Jessica Thivenin, enceinte, donne des nouvelles de sa grossesse dans une vidéo !

LIRE LA SUITE

Cette bonne nouvelle pourra essuyer la déception partagée par la jeune femme ce week-end.  Jessica Thivenin est rassurée. Elle publie une vidéo sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de sa grossesse. 

Nous sommes loin des vidéos publiées cet été dans les stories Instagram de la jeune femme. La Marseillaise vient d’entamer sa 29ème semaine de grossesse. Jessica Thivenin, alitée depuis le début de sa grossesse, donne des nouvelles et elles sont plutôt bonnes.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin de retour à la télé, elle donne des nouvelles

 

La jolie blonde raconte : « Ils ont tout contrôlé et tout est bien. En plus de ça, mon bébé fait 1 kilo 390. Donc c’est le poids de la trentième semaine. Ils m’ont dit que c’était très bien. Le bébé grandit très bien aussi et c’est très rassurant tout ça ».

La grossesse de Jessica Thivenin suit celle de Carla Moreau, elle-même enceinte de 32 semaines désormais. Les bébés des deux candidates devraient arriver à quelques semaines d’intervalles cet automne.

En attendant, le 2 septembre prochain, vous pourrez regarder Les Marseillais vs le reste du monde 4 (sans Jessica Thivenin), diffusé à 18h50 sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan et Sébastien pourront-ils se réconcilier un jour ? Le vainqueur de #MELAA4 se confie en vidéo !

Et vous, que pensez-vous de la vidéo partagée par Jessica Thivenin sur sa grossesse ?