#LMAC : Accusée d’avoir eu recours à une FIV pour tomber enceinte, Manon Marsault s’emporte

LIRE LA SUITE


Polémique. L’épouse de Julien Tanti a directement répondu aux haters qui sous-entendaient que la jeune femme n’était pas tombée enceinte naturellement.

Manon Marsault a-t-elle procédé à une GPA ? C’est en tout cas ce que semblent pensé quelques haters. La jeune femme a tenu à leur répondre dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous dans cet article.

« Quand je lis des commentaires comme quoi j’aurais fait une FIV, je ne sais même pas ce que c’est, je crois que c’est médical pour les gens qui n’arrivent pas à avoir d’enfants, je ne sais même pas ce que c’est… Quand j’entends que je me suis faite faire injecter pour avoir une fille, franchement vous êtes sérieux de dire des trucs comme ça ? Je l’ai fait naturellement, je suis même tombée enceinte le soir de Noël ! Certaines personnes ne comprennent pas comment j’ai pu savoir que c’était une petite fille à trois mois, pourtant je l’ai su avec l’échographie, c’était presque sûr à 100% mais il y avait des chances qu’on ne le voit pas », tonne la jeune femme.

Article populaire

#LMAC : Manon Marsault, accusée de se plaindre durant le confinement, se justifie devant les internautes

À lire aussi : #LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Manon Marsault ?