Ile de la tentation : Un couple a déjà quitté l’émission ! 

LIRE LA SUITE

Malika et Mehdi quittent l’émission après que Mehdi ait décidé de demander sa belle en mariage.

Depuis trois semaines bientôt, les couples de l’Ile de la Tentation ont décidé de mettre leur couple à l’épreuve. Mehdi et Malika ont testé leur amour après que la jeune femme ait découvert des texto suspicieux dans le téléphone de Mehdi. Depuis elle n’avait plus confiance en lui.

Le couple s’était rencontré sur leur lieu de travail respectif, c’est-à-dire au Festival de Cannes. Leur couple fusionnel a-t-il résisté à la tentation ?

La réponse est oui ! Mehdi avait déjà déclaré face caméra qu’il souhaitait : « Lui prouver que même sur une île avec 50 filles, il n’allait pas faire de faux pas ». Et il l’a prouvé d’une manière très romantique.

Article populaire

Cloé Cooper ( La Bataille des Couples 2 ) : Elle revient bientôt dans une ( ou plusieurs ? ) émissions de télé-réalité !

En effet, au bout de seulement trois semaines, le jeune homme s’est agenouillé devant Malika afin de lui demander de l’épouser :

« Avec cette expérience, je réalise que tu es tout pour moi et que je t’aime. Pour moi, tu es parfaite et sans toi ma vie n’est plus la même (…) Je me dis que ta vie doit être à mes côtés. C’est pour ça que si tu es d’accord j’aimerais qu’on arrête cette expérience et que nos mondes ne soient plus jamais séparés. Malika, veux-tu m’épouser ? » 

Les deux amoureux sont donc rentrés en France où ils préparent leur mariage.

A Lire aussi : L’Ile de la tentation bientôt de retour à l’écran!

Que pensez-vous de ce couple ?