#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault : « Tiago, dès qu’on ne veut pas lui donner quelque chose, il hurle, il se roule par terre »

La jeune maman est apparue dans une vidéo complètement éreintée.

 Même si Tiago est tombé malade à la fin du tournage des Marseillais aux Caraïbes, ce voyage aura servi à rapprocher Julien, Manon et leur petit garçon. Le chef des Marseillais avait d’ailleurs déclaré son amour pour sa famille, il y a quelques jours sur Instagram.

Pourtant, le retour s’annonce plus compliqué que prévu pour Manon Marsault qui raconte à ses internautes, sur Snapchat, que son fils a l’âge difficile et ce dernier fait de nombreuses siennes.

Article populaire

#LMvsMonde 4 : Carla et Kévin découvrent le sexe de leur bébé, Milla se clashe avec Nacca et Maeva, Anthony Alcaraz n’en peut plus, voici le résumé de l’épisode 23

 

« Tiago, en ce moment, il n’est pas très facile. Là il fait beaucoup de caprices. Beaucoup vont me dire « un enfant, ça ne fait pas des caprices ». Si un enfant, ça fait des caprices. Dès qu’on ne veut pas lui donner quelque chose, il hurle, il se roule par terre. En ce moment, il est vraiment dans sa période à nous tester. Ce n’est vraiment pas amusant de tout le temps lui dire  » Non, non, non ». Ça m’attriste un peu d’ailleurs. Pourtant, je fais de mon mieux pour lui dire qu’il y a des choses qu’il fait qu’il ne faut pas qu’il fasse. » explique la jeune maman fatiguée, dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam n’arrive pas à se remettre de son voyage

Et vous, que pensez-vous des confessions de Manon Marsault ?