#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault s’inquiète pour son fils Tiago, très malade

LIRE LA SUITE


La jeune maman s’est confiée sur son petit garçon.

Mes amours, ça y est, le tournage est fini. Mais vraiment, ça a été un tournage incroyable. Il s’est passé des trucs de fou. Des histoires de malade. C’était trop bien. Là je suis trop bien, parce que c’est fini. On trinque au champagne (…) Je suis trop contente, mais là, ce n’est que le début de la fin, parce que j’ai toutes mes interviews à faire. Je suis la plus en retard, je n’en peux plus »  avait raconté il y a quelques jours Maeva Ghennam. Si la majeure partie des candidats a quitté le Mexique, Manon et Julien sont encore sur place. Et leur voyageur pourrait durer plus longtemps que prévu comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« J’ai pas snapé aujourd’hui, mais mon fils a été très malade cette nuit, beaucoup beaucoup de fièvre. Il a vomi et tout, je pense qu’il fait encore une dent. (…). Journée pas facile, il ne fait que demander sa maman et son papa, j’avais beaucoup de mal à faire tomber la fièvre. J’espère juste qu’on va pouvoir rentrer en France, parce que s’il est encore comme ça demain, on ne va pas pouvoir prendre l’avion », se confie peinée Manon Marsault, qui avait été critiquée par Alix.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault : « Tiago, dès qu’on ne veut pas lui donner quelque chose, il hurle, il se roule par terre »

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Sur le chemin du retour, Greg Yega et Maeva Ghennam se chamaillent encore

Et vous, que pensez-vous de la maladie de Tiago ?