#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam va emménager toute seule, sans sa maman

LIRE LA SUITE

Maeva Ghennam de retour à Marseille après un séjour dans la capitale a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Exit le cambriolage qui a traumatisé la jeune femme avant son départ en vacances à New York avec sa maman. Maeva Ghennam a décidé d’aller de l’avant et de s’émanciper du joug maternel en emménageant toute seule :

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Sur le chemin du retour, Greg Yega et Maeva Ghennam se chamaillent encore

https://www.instagram.com/p/B73nQGko7G4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Aujourd’hui je n’ai que des bonnes nouvelles. Vous savez que j’emménage bientôt. Là ma maison je l’ai dans moins d’une semaine. Du coup j’ai fait faire que des meubles sur mesure. La décoration, ça va être de la folie. Ma mère m’a aidée parce que vous savez qu’elle est là-dedans. Franchement je suis trop contente. Ça arrive bientôt de Turquie, j’ai reçu les photos des meubles, ce matin je m’en suis occupée : je suis trop contente, elle va être magnifique, ça va être canon. Je partagerai le contact de là où j’ai pris mes meubles. Je suis trop contente, la semaine prochaine je vais être très occupée, je vais avoir plein de choses à faire. » explique la jeune femme, très heureuse de son projet.

 

À lire aussi : Kim Glow répond aux critiques des internautes sur sa photo retouchée : « il y a apparemment une majorité de monstres »

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle de Maeva Ghennam ? Comment sera sa nouvelle maison ?