#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Benjamin Samat clashe Alix : « c’était une malade et une folle »

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre les deux ex. Benjamin Samat et Alix en sont venus à se tacler sur les réseaux sociaux.

Quand la sphère privée ne suffit plus, certains candidats se saisissent des réseaux sociaux pour exprimer leur point de vue.

Benjamin Samat, choquée par le comportement de son ex, Alix, a publié une vidéo sur Instagram où ce dernier exprime ses quatre vérités.

Quand je suis rentré de tournage, nous étions séparés et elle m’attendait à la maison en me demandant de réfléchir (…) Je lui ai dit que pour moi c’était fini, mais que j’allais réfléchir (…) Pendant deux jours, on cohabitait. On s’évitait un peu (…) Elle ne supportait pas la situation, donc elle a décidé de prendre sa valise et se tailler (…) Le lendemain je reçois un message : ‘Benji, Alix te fait cocu depuis un moment’. Et ça vient de la personne avec qui elle b**se (…) Si elle ne m’avait pas demandé de réfléchir avant et qu’elle le fasse, je m’en fous. Mais pourquoi tu me supplies, tu pleures et derrière tu vas faire ça !? », déclare, le jeune homme sous le choc.

Article populaire

Alix (#LPDLA6): "Elsa et Rafaël n'ont jamais couché ensemble!"
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Alix revient sur sa séparation avec Benjamin Samat

« Ça fait un mois qu’elle ne vit plus ici et qu’elle ne paye pas le loyer. Elle laisse ses affaires là et en gros, elle vit à Paris et elle fait sa life (…) C’est encore chez nous ? Mais pas du tout ! Tu ne payes pas le loyer, tu ne fais rien et tu vis ta best life. Moi aussi. Donc ici, c’est chez moi ! Ses affaires, je vais les mettre dans un carton et les donner à sa meilleure amie (…) Elle a appelé mon père et mon frère pour dire qu’elle va porter plainte pour diffamation et parce que je l’ai insulté. Je vous mets le screen (…) Il n’y a aucune insulte. Je lui ai dit que c’était une malade et une folle et qu’elle avait un gros problème (…) C’est une manipulatrice » rajoute le meilleur ami de Nicolas Ferrero.

À lire aussi : #TheVoice : Le candidat Ifé se confie sur la mort de son frère

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Benjamin Samat ?