#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Alix dément être en couple avec un rappeur français

LIRE LA SUITE

Séparée de Benji, Alix aurait été vue en compagnie du rappeur Nekfeu. 

Depuis sa séparation prétendue avec Benjamin Samat, Alix est allée se réfugier au Canada pour se remettre de cette rupture difficile. Là-bas, la parisienne a rejoint des amis pour profiter de sa nouvelle vie de célibataire. La candidate de télé-réalité n’a toujours pas défini son statut amoureux, puisqu’elle n’a pas encore communiqué sur cette fin d’idylle amoureuse.

https://www.instagram.com/p/B7PF7XYoDPA/?utm_source=ig_web_copy_link

Benji s’est lui exprimé sur son compte Snapchat et a tenu à rectifier la situation : « Je vois des articles sur les réseaux sociaux. Des comptes qui disent que j’ai pris la parole concernant le fait qu’Alix et moi on ne soit plus ensemble sur les réseaux sociaux et que vous nous voyez plus ensemble. C’est faux ! Je n’ai pas du tout parlé de cette situation là, donc arrêtez de faire des publicités mensongères sur vos comptes. Je tenais juste à rectifier ça, parce qu’à aucun moment, j’ai parlé d’Alix et de la situation dans laquelle on se trouve aujourd’hui. »

Article populaire

VIDEO - Alix (#LPDLA6) et Benjamin Samat officialisent enfin leur relation!
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : C’est bel et bien terminé entre Benjamin et Alix

Et une nouvelle rumeur lancée par Aqababe prend de l’ampleur : Alix serait proche du rappeur français Nekfeu. Ils ont été photographié ensemble.

La principale concernée a tenu à démentir dans l’immédiat sur son compte Instagram.

À lire aussi : Montaine Mounet, ancienne candidate des Marseillais, serait enceinte de son premier enfant

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ?