#LesAnges9: Vincent Queijo réagit enfin aux accusations de violence de Kim et balance!

Cet article a été vu fois
#LesAnges9: Vincent Queijo réagit enfin aux accusations de violence de Kim et balance!

Il y a quelques semaines, Kim Glow accusait Vincent Queijo de l’avoir violentée sur le tournage des Anges 9, une violence qui l’aurait poussée à quitter le tournage pour se protéger. Si jusqu’à présent il n’avait réagi que brièvement pour démentir, cette fois-ci il s’explique bien plus longuement…

C’est en effet au micro de nos confrères de PureBreak, et en compagnie de sa chérie Sarah Lopez, que Vincent Queijo a tenu à donner sa version des faits, une version bien différente de celle donnée par Kim, qui avait d’ailleurs été démentie par Thomas dans le bain de Jeremstar.

Vincent confie:

« Il y a bien eu une altercation entre elle et moi, mais aucune violence. Je n’ai jamais frappé une femme. Je suis certes très nerveux, j’ai des mots qui dépassent parfois ma pensée, mais je ne me serai jamais permis de lever la main sur elle »

Sarah intervient:

« Il n’y a pas eu de violence comme Kim a pu le dire. De nombreux témoins étaient présents. À cause de ça, elle a perdu des amis qui la défendaient corps et âme dans l’aventure. Ils ne sont plus potes avec elle aujourd’hui car ils ont bien vu qu’elle était manipulatrice et folle. Ce n’est plus mon amie actuellement et dans les épisodes je la supporte de moins en moins. »

La conclusion sera pour le principal concerné qui a évidemment été touché par ces accusations:

« Je veux bien être l’ancien connard, il n’y a aucun soucis, mais sur des choses fondées. Au début, ça m’a un peu tristé qu’on me salisse gratuitement, mais lorsque j’ai vu sa photo pour un placement de produit pour son avocat, j’en ai rigolé. Tout est redescendu. »

Concernant cette fameuse plainte, il précise:

« Je ne sais pas si elle a porté plainte contre moi. De toute façon je n’en suis pas à mon premier coup après Bastien. Cette histoire est d’ailleurs réglée, je suis allé au commissariat et ça s’est passé plutôt bien. Si Kim veut porter plainte contre moi, j’attends la convocation »

Et bien voilà qui est dit!

Que pensez-vous de cette histoire? Qui croyez-vous?