Zayn Malik: Révélations choc sur la relation qu’il aurait eu pendant son break avec Gigi Hadid!

Zayn Malik: Révélations choc sur la relation qu’il aurait pendant son break avec Gigi Hadid!

Durant plusieurs mois, Zayn Malik et Gigi Hadid avaient choisi de faire une croix sur leur relation avant de se retrouver. Mais des révélations pourraient rendre la mannequin furieuse.

Il y a quelques semaines, Zayn Malik se confiait sur sa réconciliation avec Gigi Hadid. Le hic ? Il aurait oublié de mentionner sa relation avec une certaine Enrica Petrongani. Cette masseuse de 41 ans aurait affirmé à The Sun on Sunday qu’elle aurait eu une aventure avec le chanteur qu’elle a rencontré grâce à l’assistante de la star.

Elle raconte: « Zayn était très fatigué et dormait dans la chambre… J’y suis allée et lui ai fait un massage. Il a dit qu’il était très fatigué et stressé. Il m’a dit de revenir le lendemain (…) Zayn était très fatigué et dormait dans la chambre… J’y suis allée et lui ai fait un massage. Il a dit qu’il était très fatigué et stressé. Il m’a dit de revenir le lendemain (…) Il m’a dit que je devais me sentir libre et pas nerveuse en sa présence. Je l’ai trouvé très attirant et il a un super corps. Ses tatouages sont très sexy. J’étais choqué de l’intéresser, mais flattée ».

Le chéri de Gigi Hadid aurait pris ses coordonnées et ils se seraient envoyés des messages olé olé. Pire encore, le beau tatoué aurait demandé des photos dénudées mais également…un plan à trois ! Enrica Petrongani poursuit: « Il m’a qu’il se foutait des massages désormais, il voulait juste que je sois là. Nous nous sommes bien amusés ».

Outch pas sûr que sa chérie apprécie ! Pour le moment, rien ne dit que cette histoire soit vraie mais le chanteur n’a pas réagi à tout cela.