#LesAnges12 : un candidat du futur casting aurait-il agressé un handicapé ?

PHOTO - Une ancienne candidate des Anges est devenue maman!

La nouvelle saison des Anges intégrera-t-elle des inconnus dans son prochain casting ? C’est ce que laissait entendre Toto, il y a quelques semaines ! Alors quand un jeune homme accusé d’avoir agressé un handicapé raconte qu’il participera à la prochaine émission, c’est toute la toile qui s’emballe !

Il s’agirait d’une altercation entre un dénommé Sahi et Arnaud. Ce dernier, handicapé, aurait jeté un regard désobligeant à Sahi, le présumé candidat. Ces deux derniers se seraient battus et le téléphone de Sahi serait tombé avant de sa casser. Dans un article du site du Parisien, paru cette semaine : « Le jeune homme exige d’être dédommagé, il se fait remettre en deux fois la somme de 1.230 € en accompagnant Arnaud au distributeur de billets. La jeune victime dépose ensuite une plainte au commissariat de Plaisir ».

PHOTO - Une ancienne candidate des Anges est devenue maman!

 

D’après la direction de NRJ12, cette information est complètement fausse : « Il n’a jamais fait les Anges de la Télé-réalité et n’est absolument pas au casting de la prochaine saison. Son nom est d’ailleurs inconnu par les équipes de l’émission et il n’a même jamais été parmi les candidats potentiels. Il a peut-être passé un casting un jour comme le font beaucoup de gens mais il n’a jamais été retenu pour « les Anges », confient les équipes de NRJ12 à Jean-Marc Morandini.

En attendant, nous savons qu’une ancienne candidate des Anges 11 devrait faire partie du casting des Anges 12.

À lire aussi : #LMvsmonde4 : Maeva en froid avec Alix ne lui pas encore pardonné sa trahison. Elle lui envoie un message sur Instagram !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?