Sarah Fraisou (#LVDA3): Harcelée et épuisée, elle prend une décision radicale!

Sarah Fraisou (#LVDA3): Harcelée et épuisée, elle prend une décision radicale!

Sacré remue ménage sur les réseaux sociaux depuis que Sarah Fraisou a annoncé, il y a une dizaine de jours, sa rupture avec Sofiane. Confrontée à des rumeurs sur les raisons de cette séparation, la candidate des Vacances des Anges 3 en est arrivée à se clasher entre autres avec Milla Jasmine…

En effet, les internautes n’ont pas manqué de réagir et de commenter le clash entre Sarah Fraisou et Milla Jasmine. Un clash « à l’ancienne » puisque cela faisait quasiment 3 ans que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas affrontées, et des réactions « à l’ancienne » aussi sur la toile puisque les twittos ont choisi leur camp et argumenté à coup d’insultes et de vieux dossiers.

Hier, dans sa story Snapchat, Sarah Fraisou a fait part de son épuisement:

« Laissez moi tranquille, vraiment… s’il vous plait laissez-moi tranquille en fait! Je ne vous ai rien demandé, ma petite vie je l’aime comme elle est donc s’il vous plait, laissez-moi tranquille«  a-t-elle demandé à plusieurs reprises, ajoutant « Mes abonnés ça vous faire rire en fait mais ça devient fatiguant, je suis fatiguée, je n’ai rien demandé à personne… »

Employant les termes de « cyber harcèlement » et précisant qu’elle n’avait jamais été du genre à déposer plainte, elle reconnait avoir donc réagi à toute cette histoire de manière sanguine.

Epuisée, elle souhaite néanmoins que tout cela s’arrête et pour ce faire, elle a pris une décision radicale! Regardez:

Qu’en pensez-vous?