Sarah (Les anges 11) en froid avec Liam et Selim ? Elle balance sur des scènes coupées au montage !

Cet article a été vu fois

La jeune femme a décidé de revenir sur les derniers épisodes des Anges où on l’a vu proche de Selim, puis en froid avec Liam à cause de ce dernier.

Sarah est une des candidates phares de la saison 11 des Anges de la télé-réalité, où elle apparaît très proche de Selim, avec qui on la disait en couple.

La chanteuse, qui vient de dévoiler son nouveau single, est, en effet, apparue très proche de ce dernier, au point que des bisous auraient été échangés. Cependant, Selim aurait joué double-jeu, puisqu’il s’est retrouvé dans un jacuzzi avec Liam, alors nouvelle venue dans la villa.

Des histoires se sont donc déclenchées entre les trois protagonistes. Si Selim est revenu sur son expérience dans les Anges, en taclant au passage Jelena, Sarah, elle, a décidé de revenir sur cette histoire de « tromperie », et est revenue sur des scènes coupées par la production :

« Sélim c’est encore un pote à moi, je l’adore, mais à un moment donné il a déconné dans l’émission à faire croire des trucs à tout le monde. Maintenant moi je le répète et il y a beaucoup de scènes qui ont été coupées, je ne suis pas en couple avec lui et je ne passerais jamais pour la petite grosse qui kiffe sur lui, loin de là j’ai pas besoin de ça… »

Si Sarah n’est pas en froid avec Liam, elle n’hésite pas non plus à la clasher par rapport à son comportement dans la villa :

« T’arrives dans un programme télé, tu sais que c’est filmé ma soeur, c’est pour ça que j’en rigole… C’est bien que tu pleures, moi j’ai aucune pitié ».

Pour le moment, ni Liam ni Selim n’ont répondu aux déclarations de Sarah.

A Lire aussi :

Et vous, que pensez-vous des révélations de Sarah ?