#LesAnges11 : Léana de nouveau en couple ? L’indice qui sème le doute !

Léana et Thomas, dit Toto, ne sont plus ensemble depuis la fin du tournage de la saison 11 des Anges, mais il semblerait qu’elle ait retrouvé l’amour.

La jeune femme n’était plus réapparue en couple depuis la fin de son histoire d’amour avec un autre candidat de la saison 11 des Anges de la Télé-Réalité, Toto le sang. Léana avait même appris que son ex était parti dans les bras d’une autre candidate : Jelena. Un gros clash entre les deux était alors survenu.

Thomas ne s’est jamais caché de son amour pour Léana, mais il semblerait que leur histoire soit belle et bien finie. Pourquoi ? Léana aurait déjà retrouvé l’amour comme semble l’indiquer une de ses dernières photos, postées sur son compte Snapchat. On y voit les pieds de la jeune femme à côté de ceux d’un homme.

Il y a quelque temps déjà, Léana avait révélé au magazine Télé-Star ne plus être célibataire :

« Je ne peux pas dire que je suis célibataire, car je vois quelqu’un. Ce n’est pas du tout un candidat de télé-réalité. »

Léana était en couple avec Toto pendant un bon moment. Après le tournage de la saison 11 des Anges, la jeune femme avait même décidé de poser ses valises dans la ville de naissance de son amoureux, Marseille. Mais malheureusement, leur couple n’a pas duré puisque peu de temps après ils se sont séparés.

A Lire aussi : Jelena (#LesAnges11): Après Léana, Thomas la tacle à son tour!

Affaire à suivre ! Pensez-vous que Léana et Toto auraient dû poursuivre leur relation ?