#LesAnges11 : Jelena et Aurélie harcelées par les fans, elles n’en peuvent plus !

Cet article a été vu fois

Dans une de ses vidéos, Jelena a dévoilé qu’elle et sa complice Aurélie Dotremont ont été harcelées dans une station-service, et qu’elles n’en peuvent plus !

Jelena et Aurélie sont deux candidates phares de la saison 11 des Anges de la Télé-Réalité. Elles se sont fait remarquer notamment pour leur clash, qui a été intense, mais aussi pour leur dispute avec Léana entre autres.

Les deux jeunes femmes sont donc aujourd’hui sous les feux des projecteurs, et il semblerait qu’elles aient du mal à supporter le poids de la célébrité sur leurs épaules.

C’est Jelena, qui a dévoilé, dans une vidéo, que les deux candidates étaient sujettes à un harcèlement constant de la part des fans, et qu’elles ne peuvent pas avoir une minute à elles sans qu’on les reconnaisse dans la rue :

« Ça devient un petit peu soûlant… on s’est arrêté dans une station essence, et y a un bus avec des adolescentes qui sont arrivées, je pense une quarantaine. Et on venait payer pour manger… tout le monde a commencé à crier après nous, c’est Jelena, c’est Aurélie. Vous êtes hyper mignons, c’est touchant…on se sent oppressée, étouffée… on ne savait pas quoi faire… j’ai carrément dû dire non pour faire des photos… »

Dans une autre vidéo, Jelena a donc à nouveau présenté cette situation, qu’elle dit oppressante alors qu’elle essayait de manger dans un lieu public.

A Lire aussi : Jelena (Les Anges 11) accro à la chirurgie ? Ses fans sont choqués !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Aurélie et Jelena ?