#LesAnges11 : Beverly volée à Cannes, elle adresse un message à la coupable !

LIRE LA SUITE

À l’instar de Sarah Fraisou qui avait été volée sur les Champs Elysées, cet été, Beverly a subi le même sort. En vacances à Cannes, la candidate des Anges 11 a été dérobée d’un objet de valeur. Regardez sa réaction ! 

La jeune femme est hors d’elle ! De repos à Cannes, après avoir été hospitalisée il y a quelques jours, Beverly a connu une mésaventure dont elle se souviendra. Alors qu’elle se promenait dans une boutique, elle pose ses lunettes devant elle. À peine le temps de les récupérer que l’objet griffé Chanel avait disparu. Elle raconte les détails dans une vidéo Snapchat que vous pouvez regardez, ci-dessous.

« J’ai perdu ma paire de lunettes il y a deux jours à Cannes. Cette paire de lunettes franchement j’y tenais grave, c’est la dernière collection, ce sont des Chanel elles étaient trop belles (…) Je suis allée dans une boutique de vêtements à Cannes m’habiller avec Vivian. Je vais pour m’habiller et je ne vais pas dans une cabine parce qu’il fait très chaud donc j’enlève ma paire de lunettes et je la pose sur le rebord juste à côté de moi (…) Deux minutes après je pense qu’il y a mes lunettes je regarde et elles n’y sont plus. Elle m’a appelée tout à l’heure (la vendeuse, NDLR), elle m’a envoyé la capture d’écran des vidéos et effectivement je me suis fait voler. Une vieille femme à côté brune qui a volé ma paire de lunettes (…) Comment les gens font pour voler ? Je n’ai jamais volé dans ma vie, même pas un bonbon », s’énerve Beverly

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Adresse, numéro de téléphone et comptes piratés, elle a « envie de dégommer » la coupable!

Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé-réalité est ciblé dans un vol. Pour rappel, Dylan #LaBatailleDesCouples2 avait retrouvé sa voiture dévalisée, le mois dernier.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Camille Froment raconte tout ce qu’elle a perdu durant l’incendie sur le lieu de tournage !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Beverly après le vol de ses lunettes ?