#LesAnges10: Thomas taclé par Aurélie Dotremont? Le snap qui intrigue!

#LesAnges10: Thomas taclé par Aurélie Dotremont? Le snap qui intrigue!

Aurélie Dotremont a disparu des écrans depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’amour. Cependant, cela ne l’empêche pas de rester très active sur les réseaux sociaux et de semer le doute sur le Toile. Explications.

Alors que Mélanie Dedigama et Virgil Pignon se sont envolés vers La Villa des cœurs brisés 4, Aurélie Dotremont a préféré annulé sa participation au programme de romance ainsi qu’à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

Et si la Belge a tenu à rester en retrait c’est en partie à cause d’un grand cap dans sa vie: sa chirurgie esthétique pour sa poitrine et ses fesses. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à donner les raisons de cette décision sur Snapchat et il semblerait que les critiques à répétition aient fini par la faire complexer.

Toujours très active sur les réseaux sociaux, celle qui a semé le doute sur son éventuel rabibochage avec son ex Julien Bert n’a pas perdu son franc-parler. Et son dernier snap a même intrigué ses followers.

« Je vous souhaite une bonne journée à tous, sauf aux garçons qui ont une attitude et un vocabulaire de wesh, sans oublier ceux qui disent « ET MERCE », je peux plus vous blairer », a-t-elle écrit.

Une expression utilisée à longueur de journée par Thomas des Anges 10 alias ‘Le Sang’… Alors simple coïncidence ou alors message visé au candidat ? Connaissant la jeune femme, elle risque de nous donner la réponse très rapidement !

Qu’en pensez-vous? Thomas est-il visé d’après vous?