Barbara (#SS11) réagit à la diffusion de sa sex tape!

Barbara (#SS11) réagit à la diffusion de sa sex tape!

Chaque année, les candidats de Secret Story voient des dossiers sur eux émerger sur la Toile lorsqu’ils sont enfermés. Barbara Opsomer a également eu à faire face à ce désagrément avec la fuite de sa sex tape…

C’est au micro de Jeremstar que Barbara s’est exprimée à ce sujet durant son interview exclusive et la jeune femme n’a pas manqué de commencer par remercier celui-ci d’avoir non seulement refusé de diffuser cette vidéo mais d’avoir pris sa défense à ce sujet à travers un article condamnant la malveillance de ce genre d’actes visant à la détruire.

Comme vous le savez, Barbara a appris ce qui se tramait à l’extérieur par Cassandre. Elle revient sur ce moment difficile qu’elle a effectivement très mal vécu mais dont elle a choisi de se relever très vite:

« Je suis quelqu’un de relativement fort et je me suis dit : je ne vais pas lui faire ce plaisir de me morfondre. Je trouve ça très bas, je trouve ça très nul, surtout que j’étais mineure et bien évidemment je ne pensais pas faire de la télé 10 ans après. (…) C’est très très dur pour une femme et surtout par rapport à ma famille, mais encore une fois, c’est pas grave, je veux pas m’arrêter là dessus, on passe l’éponge et on avance. »

Jeremstar lui a alors demandé si elle comptait attaquer son ex en justice, voici sa réponse:

« On verra par la suite comment ça se passe parce que j’ai pas envie d’en rester là mais en même temps j’ai pas envie d’appuyer et de repenser à ça en fait. (…) Ma famille s’en est occupée donc maintenant on attend les retours ».

Barbara a toutefois conseillé aux jeunes femmes à qui ce genre de mésaventure pourrait arriver de ne surtout pas avoir honte:

« Si ça sort un jour, c’est pas grave, on avance, il faut rester forte et il faut passer au-dessus. Vous vous pourrez vous regarder dans la glace, mais sûrement pas lui ! ».

Voilà qui est dit!

Et vous, comment auriez-vous réagi?