#LesAnges9: La guest à laquelle on ne s’attendait pas!

#LesAnges9: La guest à laquelle on ne s'attendait pas!

Il y a quelques jours, nous partagions avec vous l’adorable message vidéo enregistré par d’anciens candidats des Anges des saisons précédentes à ceux qui sont actuellement en tournage à Miami. Et bien sachez que l’un de ces anciens candidats s’est vraisemblablement envolé pour les rejoindre…

En effet, l’information a été révélée il y a quelques heures par le Zappeur Fou sur Twitter et elle va en surprendre plus d’un même si, évidemment, elle ne pourra que faire plaisir à tous ceux qui apprécient la personne concernée et déplorent de ne plus la voir à l’écran depuis quelques années déjà! Après Senna (SS4), dont la présence au casting avait de quoi surprendre mais qui a visiblement eu les faveurs d’Evy le soir même de l’arrivée de celle-ci, voici donc cette candidate à laquelle on ne s’attendait pas:

Article populaire

Aurélie (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Elle répond sans langue de bois !

Loana, qui avait enfin renoué le contact avec sa fille après 18 ans de séparation et qui a récemment eu quelques déboires avec son ex compagnon, partirai donc rejoindre le tournage des Anges 9 en tant que guest, à moins qu’elle ne décide de rester et de prendre réellement part à l’aventure! A suivre pour en savoir plus, à commencer par une confirmation officielle bien sûr!

Que pensez-vous de cette information?