#LesAnges9: Un guest pour le moins inattendu!

#LesAnges9: Un guest pour le moins inattendu!

Depuis que le tournage des Anges 9 a débuté, il y a quelques jours déjà à Miami, les informations se succèdent. Ainsi, nous avons par exemple découvert le premier couple qui s’est formé sur place, ou encore l’animal de compagnie de la saison, tandis que d’autres noms de candidats susceptibles de rejoindre l’aventure en cours de route circulent deci-delà…

En effet, pas mal de choses ont déjà été dévoilées par différents médias sur ce tournage de la neuvième saison des Anges. Après avoir eu la confirmation en images de la présence de certains candidats, tels que Giuseppe ou Anthony, deux Anges Anonymes carrément sexy, nous avons également découvert la grosse nouveauté de la saison avec l’existence d’une seconde villa.

Mais cette fois-ci, c’est un nouveau guest qui a été annoncé et il y a de quoi être surpris! Non, il ne s’agit pas d’un candidat de télé réalité que vous connaissez bien, mais de… Matthieu Delormeau! Et ce qui est d’autant plus surprenant, c’est que c’est Cyril Hanouna qui a annoncé la nouvelle hier soir dans Touche pas à mon poste, par l’intermédiaire d’un jeu « Tout le monde veut prendre sa boite ». Une boite cadeau était en effet remise aux chroniqueurs de l’émission et dans celle de Matthieu était inscrit:

« Deux jours dans Les Anges de la Téléréalité »!

Devant la mine perplexe de Matthieu Delormeau, Baba en a remis une couche en taquinant son acolyte à base de :

« Matthieu, vous allez retourner d’où vous venez ! Vous allez vous éclater là-bas, au moins vous serez à votre place ! ».

Sur la Toile en tout cas, les nombreux fans de Matthieu n’ont pas caché leur enthousiasme! A suivre donc pour en savoir plus!

Que pensez-vous de la présence de Matthieu Delormeau en tant que guest sur le tournage des Anges 9?