#Les Anges 11 : Selim accuse Jelena d’être « fake » , elle réagit en accusant la prod !

Cet article a été vu fois

Suite aux récents épisodes des Anges11 dévoilant l’embrouille dans le restaurant, Selim a tenu des propos peu flatteurs sur Jelena qui ont fait réagir les internautes. Dans une vidéo la jeune femme a fait comprendre à ses haters qu’ils lui passent au-dessus et accuse la prod. 

Dans les derniers épisodes des Anges11, Selim a embrassé Liam puis l’a emmené au restaurant. Une soirée à laquelle Hillary et Jelena se sont incrustées et ont généré des embrouilles.

A lire aussi : #LesAnges11 : Jelena revient sur le clash avec Sephora et donne sa version des faits !

Juste après cette diffusion, Selim a accusé Jelena d’être « fake »  et d’être venue uniquement pour montrer qu’elle existe car elle est Hillary ne servait pas à grand chose dans l’émission selon lui.

Des propos qui ont vivement divisé la toile. Dans une vidéo, Jelena a clairement sous-entendu que si elle était venue au restaurant c’était à la demande de la prod pour créer du clash :

« Ces choses là  je vais pas dire que j’ai été obligée de les dire parce que ça reste des secrets professionnels mais on en est pas loin (…) faut faire des histoires parce que si tu fais pas comme ça et que tu sers à rien tu reçois ton billet pour faire un aller jusqu’en France » :

Moins populaire ces derniers temps, Jelena était accusée de vouloir trop ressembler à Nabilla.

Sa dernière opération de la bouche a d’ailleurs beaucoup déçu ses fans qui n’ont pas aimé les résultat. 

Et vous qu’en pensez-vous ? La prod est-elle vraiment derrière ces embrouilles ?