#LesAnges11 : La colère de Séphora après la découverte du couple Kentin-Anissa ?

Cet article a été vu fois

On vous en parlait ce week-end, des rumeurs laissent penser que le jeune Kentin (que l’on a vu dans Les Anges 11) se serait rapproché de la belle Anissa.  On les apercevait allongés sur une chaise longue dans une vidéo filmée par Thomas qui les appelait en toute sobriété : « les amoureux« . Aujourd’hui Sephora réagit face à ces révélations !

Si la rupture entre Sephora et Kentin est à peine consommée. La jeune femme a réagi sur son compte Instagram sur la découverte de la relation entre les deux jeunes candidats du programme de NRJ12, même si elle n’est pas encore confirmée. Sephora lance un message, qu’elle espère très clair :

« Laissez-les vivre leur vie et surtout, la mienne s’il vous plaît. C’est de l’histoire ancienne. Je lui souhaite plein de bonnes choses et moi, j’aimerais qu’on ne m’associe plus à lui s’il vous plaît. Je n’ai aucune rancoeur ou haine. Ça me fait juste chier que quand je regarde mes messages, je n’ai que ça. Chacun sa route, chacun son chemin. Pour moi, c’est une histoire pliée, bouclée et brulée. Merci d’avance ».

Pour la jeune femme, peu importe que son ex soit passé à autre chose. La jeune femme désire aller de l’avant désormais.

À voir aussi :Vivian (#LaVilla3) réagit en vidéo après le vol de la casquette de Sarah Fraisou. On vous laisse découvrir sa colère !

Et vous, qu’en pensez-vous ?