#LaVilla5 : Entre Nathanya et Léana, c’est la guerre

LIRE LA SUITE

Le lancement de la Villa des cœurs brisés 5 a eu lieu ce lundi 25 novembre. Même si Léana n’est pas encore arrivée dans l’aventure, l’ex de Toto va faire une arrivée qui risque de marquer la saison. 

Depuis son arrivée dans la télé-réalité, Léana aime montrer son caractère et la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés risque de ne pas déroger à la règle. Si son ex « Toto le sang » est présent au casting, c’est avec un autre prétendant que la belle brune va se rapprocher. D’après le blogueur Aqababe, c’est un homme originaire de Marseille prénommé « ken-quer » sur son profil Instagram qui va faire tourner la tête de Léana.

Article populaire

#LaVilla5 : La guerre est déclarée entre Inès et Sarah Fraisou

Problème, ce prétendant est venu à la base pour séduire Nathanya, qui a fait un passage éphémère dans la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Un triangle amoureux qui risque de déclencher une guerre entre les deux filles.

Celle qui a l’habitude d’enflammer les internautes avec des photos sexy sur Instagram va encore faire parler d’elle et nous avons hâte de la voir débarquer dans l’aventure.

À lire aussi : #LaVilla5 : Vincent Queijo confie avoir « été un lâche » avec Maddy Burciaga

Et vous, que pensez-vous de la guerre entre Léana et Nathanya ?