Jessica se confie sur les difficultés dans son couple avec Thibault Garcia

LIRE LA SUITE

L’arrivée de Maylone et ses problèmes de santé ont été difficiles à gérer au sein du couple Garcia.

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia devraient tous les deux participer au cross des Marseillais vs le reste du monde, la jeune maman s’est confiée sur son couple, alors qu’elle de retour dans le sud de la France. Elle explique qu’il faut « prendre soin de son mari, faire des attentions, s’aimer » et « entretenir sa relation de couple ».

https://www.instagram.com/p/CB3g6SZAKs1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

Jessica Thivenin et Thibault Garcia apparaissent plus amoureux que jamais. On vous laisse découvrir une nouvelle photo du couple !

Et certains temps n’ont pas forcément étaient faciles, Jessica Thivenin accompagnée de Thibault rajoute sur ses réseaux sociaux : « Tu ne peux pas aimer plus ton mari que ton fils, c’est deux amours différents, genre c’est pas du tout pareil. Lui j’ai besoin de le garder toute ma vie parce qu’après quand Maylone il va se barrer il va falloir que je l’entretienne ! Je vous dis la vérité les gars, c’est compliqué quand t’es en couple et que t’as un enfant, on passe par des phases pas faciles, pas vrai ? C’est pas facile tout le temps »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?