Sarah Fraisou se livre sur les détails de sa fausse couche et choque la Toile

LIRE LA SUITE


« J’ai perdu une sorte de… bout de peau énorme« 

Sarah Fraisou a dernièrement vécu une épreuve très difficile. En effet, la jeune femme, qui rencontre des difficultés à tomber enceinte, a récemment fait une fausse couche. Très marquée par cet événement tragique, l’influenceuse n’a pas hésité à se confier auprès de ses fans. Les jours passent mais la star de télé-réalité est malheureusement toujours très choquée par ce drame. Elle décide de prendre la parole pour raconter les détails.

« Comme je vous l’ai dit, je suis complètement transparente avec vous. Je suis obligée de vous parler de ce qu’il vient de se passer. Donc, je viens d’avoir mes menstruations et j’étais aux toilettes. Et en fait, j’ai perdu une sorte de… bout de peau énorme. Je vous épargne la photo parce que c’est beaucoup trop intime. Mais je suis choquée. En fait, je suis tellement choquée parce que je comprenais ce que c’était et j’ai appelé ma maman. Qui m’a dit que c’était ça. En fait, c’est ça, c’est ton petit bébé qui ne s’est pas accroché et tu viens de le perdre. Ça me met une deuxième tarte, mais bon, ça va passer parce que c’est la première fois que ça m’arrive et je ne savais pas. Je ne m’attendais pas à ça. J’vous jure, c’est choquant, vous perdez une sorte de morceau comme ça » confie Sarah Fraisou.

Ces confidences ont profondément choqué les internautes qui ne comprennent pas que Sarah puisse être aussi transparente avec une histoire aussi intime. Ils balancent : « Pourquoi nous raconter tout ça Sarah ? Tu n’as pas une amie à qui dire ça ? » ; « Non mais sérieux faut arrêter, c’est trop vraiment, ça doit rester privé, c’est grave » ; « On est médecin ? Psy ? » ; « Les gens de la téléréalité non plus de limites sur leur vie privée, mince » ; « Dieu merci, elle nous évite la photo ! Mais c’est personnel son histoire, Sarah garde tes problèmes pour toi. » ; « Mais on va aller jusqu’où ???« .

A lire aussi : Jessica Thivenin qualifiée de « vieille mémé », elle se défend

Et vous, que pensez-vous du récit de Sarah et de ses confidences ?