Sarah Fraisou fait sensation en maillot de bain sur Instagram

LIRE LA SUITE

Sarah Fraisou n’a jamais eu peur d’assumer ses rondeurs. L’ancienne candidate des Anges l’a prouvé une nouvelle fois avec une photo en maillot de bain qui a beaucoup fait parler. 

En dehors de la télé-réalité qu’elle a intégré depuis plusieurs années (première apparition remarquée dans la saison 2 des Princes de l’Amour en 2014), Sarah Fraisou est également une mannequin grande taille qui aime dévoiler ses courbes généreuses en photos.

Présente au casting de la Villa des Coeurs Brisés 5, la jeune femme de 25 ans n’a pas hésité à poster une photo sexy d’elle en maillot de bain sur une magnifique plage.

Article populaire

#LaVilla5 : La guerre est déclarée entre Inès et Sarah Fraisou

https://www.instagram.com/p/B3lbyGwHaXW/?utm_source=ig_web_copy_link

« I love my curves ». Une légende explicite qui confirme que Sarah Fraisou adore son corps. Les commentaires de la photo vont dans son sens : « Un canon de fille je te kif depuis le debut … Rayonnante ».

Des témoignages qui toucheront à coup sûr la candidate de télé-réalité, devenue également chanteuse. Son dernier single (On t’a vu) s’attaquait aux candidats qui font de la télé-réalité juste pour s’acheter des sacs de luxe.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Illan et Sebastien ne se réconcilieront « plus jamais »

Et vous, que pensez-vous de la photo en maillot de Sarah Fraisou ?