#LaVilla5 : Nathanya réagit aux polémiques sur sa « mythomanie » présumée

Nathanya est dans la tourmente. Des révélations de son meilleur ami insinuent qu’elle aurait menti sur des affaires de séquestration et de viol. La jeune femme a réagi sur son compte Snapchat. 

La télé-réalité peut très vite tourner dans un sens comme un autre. Nathanya, présente au casting de la Villa des coeurs brisés 5, en fait ainsi l’amère expérience. Cette semaine, le blogueur Aqababe a divulgué des informations qui prouveraient que l’éphémère candidates des Marseillais vs le Reste du Monde 4 aurait inventé des histoires sur sa vie.

View this post on Instagram

NATHANYA SONIA VICTIME DE SA MYTHOMANIE? Découvrez mon enquête menée depuis plusieurs semaines, Je reviens sur ses accusées de viol sa séquestration, Lettre au procureur, retrait de plainte. Découvrez cette histoire pleine de rebondissement. #lvdcb5 Ma vidéo est disponible sur le lien dans ma bio.

A post shared by AQABABE 🌶 (@aqababe) on

Une vidéo qui a immédiatement fait réagir la principale concernée. Elle accuse entre autres, son meilleur ami, d’avoir tenu des propos sur son compte pour la quête de buzz et d’argent.

 

« Une fois que tu fais de la télé, les problèmes sont encore plus difficiles à gérer. J’en prends la responsabilité car c’est moi qui ait voulu parler des faits (…) Venant de la part de quelqu’un avec qui j’ai partagé 7 ans d’amitié, cela fait mal au coeur. C’est quelqu’un avec qui j’ai arrêté d’avoir des contacts car il a tenu des propos graves, islamophobes. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. »

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Kevin Guedj juge le livre de sa chérie Carla Moreau

Et vous, que pensez-vous des propos de Nathanya ?