On en sait plus sur l’inimitié entre Fidji Ruiz et Mélanie Dédigama. Découvrez où en sont les jeunes femmes dans leur relation !

Mélanie Dédigama vs Fidji Ruiz: La raison de leur brouille dévoilée?

À l’instar des histoires d’amour, toutes les amitiés ne sont pas faites pour durer. C’est malheureusement le cas entre les deux jolies blondes, anciennes meilleures amies. On en sait un peu plus sur leur relation aujourd’hui.

Les deux jeunes femmes n’ont pas la même actualité. Du côté de Fidji, c’est le parfait amour avec son cher et tendre Dylan, qui s’est fait connaître par Koh Lanta. D’ailleurs, le jeune couple vient tout juste de faire leur premier achat commun avec une belle voiture. Pour Mélanie Dédigama, le bonheur est moins palpable ces derniers jours puisqu’elle vient de perdre son chaton et s’est justement clashée à propos de la cause animale avec Camille Froment.

Fidji (#LMvsMonde2): Volée et violentée par son ex? Mélanie Dédigama confirme!

Selon les dernières informations délivrées par Aqababe, la relation entre les deux blondes se ternit de plus en plus. Fidji et Mélanie ne se parlent plus depuis la fin du tournage de La Villa des coeurs brisés 4 et cela ne risque pas de s’arranger :

« La fin d’aventure fut chaotique. Prêts à tout pour gagner, Dylan et Fidji ont été infects et auraient été loin dans leur haine contre Mélanie, les images vont apparemment être violentes, mais vous devez savoir que les ex meilleures amies ont été en guerre et ne s’adresseront plus jamais la parole » raconte l’influenceur.

À lire aussi : Entre Connor et Jelena, c’est bel et bien terminé. Le candidat la clashe sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de la fin de l’amitié entre Fidji Ruiz et Mélanie Dédigama ?