#LaVilla5 : Le nom du nouveau petit-ami de Sarah Fraisou est révélé

VIDEO - Sarah Fraisou s'invite dans le clip de Fianso et Kaaris !

La jeune femme a, semble-t-il, trouvé l’amour dans le programme de TFX tourné au Mexique.

Cela fait quelques semaines que la candidate des Anges 11 a posé ses valises au Mexique afin de participer à la nouvelle saison de La Ville des Coeurs Brisés.

Durant ses jours off, Sarah Fraisou n’a pas hésité à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

La chanteuse de « Mater » semble très bien se porter, mue par la naissance d’un nouvel amour. D’ailleurs le nom et le visage du petit-ami de la candidate de télé-réalité ont été révélés. Nous vous laissons découvrir son compte Instagram, ci-dessous.

View this post on Instagram

A post shared by Ahmed Harroun (@ahmed_thaiii) on

Cette nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés risque d’être fort mouvementée. Attendue pour début 2020 sur TFX, l’émission mettra en scène de nombreux anciens mais aussi nouveaux candidats dont Ahmed, le copain de Sarah Fraisou.

Cette saison doit également marquer le retour de Shanna Kress sur les écrans télévisées, qui n’était pas apparue dans une émission de télé-réalité depuis Les Anges 10.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla jette Nacca et se clashe violemment avec Mélanie, Hilona et Paga se disputent, Julien Guirado et Anthony Alcaraz se battent pour Camille Froment, voici le résumé de l’épisode 38

Et vous, que pensez-vous du nouveau petit-ami de Sarah Fraisou ?