#LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama veut soutenir la cause animale avec les gains remportés

LIRE LA SUITE

Mélanie Dédigama a remporté le programme de TFX en compagnie de Vincent, son petit-ami. Ils vont pouvoir profiter de leur gain comme ils l’entendent.

Si l’aventure ne s’est pas terminée de la plus belle des façons en raison d’un clash avec Dylan et son ancienne copine Fidji Ruiz, Mélanie et Vincent peuvent tout de même jouir d’une belle victoire : « Nous sommes heureux d’avoir gagné rien que pour pouvoir utiliser notre cagnotte que nous recevrons bientôt pour pouvoir aider au mieux la cause animale qui me tient tant à cœur » commence la jeune femme, sur son compte Instagram.

Article populaire

Mélanie (#LaVilla4): Bastien Grimal se tatoue "Mel" sur le genou, elle réagit!
#LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama : « J’accepte d’être la con*asse d’une émission »

https://www.instagram.com/p/B5LawcZCxEA/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, la jeune femme résume cette belle aventure et tient à la conclure par de belles paroles : « Vous avez vécu avec nous à travers votre écran, nos disputes nos fous rires notre amour nos stratégies nos épreuves et nos amitiés. Sachez que peu importe les critiques peut importe l’avis négatif de certains et certaines je suis avec un homme merveilleux que j aime du plus profond de mon être et de mon cœur et que rien ni personne ne pourra jamais changer cela. N’oubliez jamais, la réalité c’est notre quotidien à Vincent et moi et non un jeu télé »  écrit-elle en guise de légende d’une photo où elle apparait avec son petit-ami.

À lire aussi : #LaVilla5 : Entre Nathanya et Léana, c’est la guerre

Et vous, que pensez-vous du texte de Mélanie Dédigama ?