#LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz adresse un message à Bastien, qu’elle qualifie « d’abruti »

LIRE LA SUITE

Après la réponse offerte par Dylan, il y a quelques jours, c’est au tour de Fidji Ruiz d’apporter son point de vue sur les accusations de Bastien.

Bastien a accusé Dylan, il y a quelques jours, d’avoir trompé sa petite-amie, Fidji Ruiz. Si la principale intéressée était restée silencieuse, la jeune femme a réagi hier soir sur Instagram. Elle n’a pas hésité à fustiger les propos du petit-ami de Julia Morgante.

On vous laisse découvrir la déclaration de cette dernière, ci-dessous.

Article populaire

#LaBatailleDesCouples2 : après avoir craché sur Mélanie, Dylan présente ses excuses

« Pour l’abruti fini qui parle de nous en ce moment !!! Comment oses-tu tenir des propos pareils infondés, avec de telles accusations ? Dylan et moi n’étions même pas ensemble à ce moment-là et tu le sais alors pourquoi dire ça. Un conseil évite de croiser celui que tu as essayé d’incriminer dans cette histoire, c’est pour ton bien que je dis ça », clame Fidji Ruiz. Selon cette dernière, Dylan ne l’aurait donc jamais trompée.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Milla jette Nacca et se clashe violemment avec Mélanie, Hilona et Paga se disputent, Julien Guirado et Anthony Alcaraz se battent pour Camille Froment, voici le résumé de l’épisode 38

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Fidji Ruiz ?