Jessica Thivenin déprime après sa prise de poids

LIRE LA SUITE

L’épouse de Thibault Garcia désespère de ne pas avoir retrouvé son poids de forme depuis l’accouchement de Maylone.

Jessica Thivenin partage son quotidien sur les réseaux et depuis quelques jours, la jeune femme a le blues. En effet, si dans un premier temps elle s’est montrée nostalgique en se remémorant des vieux souvenirs, celle-ci a du mal avec son présent.

La Marseillaise n’aime plus son corps et peine à retrouver ses formes d’antan. Elle raconte alors, dans une vidéo qu’elle publie sur Snapchat, les méandres de sa garde-robe :

 

Article populaire

Jessica Thivenin dévoile un cliché de son mariage avec Thibault Garcia!
Jessica Thivenin dévoile sa prise de poids devant un Thibault, hilare

« Je me tape des dép de placards (…) Quand je suis en pyjama toute la journée et que je dois trainer, ça va. Mais dès qu’il y a des soirées où je dois être un peu jolie, c’est la dép. Je suis dégoûtée. J’essaie de rentrer dans des trucs, mais plus rien ne va. Mes hanches ne passent plus. C’est trop dur psychologiquement… » explique la jolie blonde, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Jessica Thivenin peut compter sur le soutien sans faille de Thibault Garcia qui l’apprécie comme elle est.

À lire aussi : LMvsMonde4 : Hilona affronte Paga, des anciens candidats reviennent dans la villa et règlent leurs problèmes, Mujdat Saglam débarque de façon inopinée, voici le résumé de l’épisode 56

Et vous, que pensez-vous de l’histoire de Jessica Thivenin ?