Barbara Opsomer annonce renoncer aux placements de produits

LIRE LA SUITE

C’est une chose rare dans le monde de la télé-réalité que vient d’annoncer Barbara Opsomer : son choix de stopper les placements de produits. 

Apparue dans Secret Story et les Anges 10, Barbara Opsomer s’est démarquée dans le monde de la télé réalité par une annonce sur son compte Snapchat. Elle a décidé d’arrêter d’avoir recours aux placements de produits par conviction personnelle.

Article populaire

Barbara Opsomer: Accusée d'être une prostituée, elle se fait virer d'un bar!
Barbara Opsomer: Accusée d’être une prostituée, elle se fait virer d’un bar!

https://twitter.com/SolifeG/status/1215349240999923712

« C’est une annonce réfléchie. Comme vous voyez depuis quelques jours je ne fais plus de placements de produits parceque je n’en ai plus envie. J’aspire à d’autres choses. J’ai des projets que j’ai envie de concrétiser. Je n’ai pas envie de vous mentir, j’en ai marre de vous faire acheter des choses. Je préfère être une vitrine qu’une vendeuse. C’est un choix qui a été difficile je ne vais pas vous le cacher. Quand je dis vitrine ce n’est pas péjoratif. J’ai envie de vous parler de choses qui me tiennent vraiment à coeur, qui sont en accord avec moi-même. Que ce soit de l’humanitaire, de l’amour de l’amitié (…). J’en ai marre d’être évaluée aux ventes que je fais ».

À lire aussi : #LPDLA7 : Léa Mary, ancienne prétendante, attaque en justice Illan

Et vous, que pensez-vous de la décision de Barbara Opsomer ?