LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz et Dylan ont trouvé leur villa à Dubaï

LIRE LA SUITE

De quoi passer des fêtes de fin d’année sereins et au chaud.

Si la jeune femme racontait il y a quelques jours à quel point il était difficile de trouver un nouveau domicile à Dubaï, le poids de la croix autour du cou des deux candidats de télé-réalité s’est allégé.

La petite-amie de Dylan, qui pourrait très vite devenir sa femme avait raconté dans une vidéo : Au final, on rentre aujourd’hui et on n’est même pas décidé sur une villa quoi ! C’est une catastrophe ! En plus je suis K.O et quand tu l’es, tu n’es pas dans un mood raisonnable. On a quand même quelques villas qui nous ont plu et qui passent devant toutes les autres mais c’est chaud quand même parce qu’il n’y a pas la villa officielle. Déjà, à la base, on devait rester moins longtemps, au final, on était trop indécis et on a rajouté deux jours à Dubaï »

Mais comme vous pouvez le voir dans la publication Instagram ci-dessus, c’est désormais chose faite. Fidji Ruiz poste ce message sur son compte personnel : « En route pour une vie pleine de surprises à tes côtés à l’autre bout du monde ! Dylan Thiry c’est officiel nous avons trouvé notre villa à Dubaï nous vous partageons l’expérience prochainement lors de notre emménagement en vidéo Youtube ».

Le couple rejoint alors Dubaï tandis qu’un autre a été contrait de quitter la ville en les personnes de Laurent, Jazz et ainsi que leurs enfants.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam n’arrive pas à se remettre de son voyage

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle ?