Fidji et Dylan la bataille des couples 2 : non l’aventure n’est pas encore finie pour eux !

LIRE LA SUITE

Alors que des bruits concernant l’élimination de son couple allaient bon train, une vidéo publiée par Fidji dans sa story Instagram coupe cours aux rumeurs. 

Habillée d’un haut orange en référence à la couleur de son équipe, Fidji venue dans La Bataille des Couples 2 avec son compagnon Dylan, a posté un message laissant comprendre que le couple n’a pas encore été éliminé.

Dans ses dernières story la jeune femme parlait d’une élimination potentielle mais semble être passée dans les mailles du filet.

Dans un nouveau message elle explique tout de même que le couple est passé par un moment très difficile  » Aujourd’hui une grosse journée et hier une salle cérémonie, j’aimerais tellement vous raconter, malheureusement je ne peux pas. «  .

Toujours dans sa story, Fidji révèle qu’un nouveau défi l’attend avec Dylan.

Le couple connu pour ses bonnes capacités physiques devrait affronter selon les dires de Fidji : « une épreuve tellement spéciale » (..)  » vous comprendrait derrière les écrans, un truc auquel je ne m’attendais absolument pas (…) un truc super surprenant ».

De quoi laisser un gros suspens à ces fans.

Article populaire

Dylan (La Bataille des Couples 2) prêt à se marier avec Fidji ? Il laisse planer le doute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Notre seul allié dans cette aventure c’est bien lui ça veux tout dire …. #dayoff #labatailledescouples2 #loveyou

Une publication partagée par (@fidji_ruiz) le

En attendant, autre preuve que la jeune femme est toujours dans la course, une photo postée sur son compte Instagram en bikini rose commentée de la phrase : « Notre seul allié dans cette aventure c’est bien lui, ça veux tout dire … «  en référence à un ananas qu’elle a dans la main.