Nathalie menteuse? Elle balance la preuve que Nehuda (#LesAnges8) a bien été huée sur scène!

LIRE LA SUITE

Hier, nous partagions avec vous la nouvelle qui s’était répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et concernait la prestation de Nehuda lors du NRJ Corsica Party. En l’occurrence, ce n’est pas à proprement parler la prestation vocale de la chanteuse qui avait été évoquée mais plus précisément la réaction du public envers la candidate des Anges 8. Un accueil par vraiment chaleureux…

En effet, que ce soit sur notre site ou celui de nos confrères, vous avez forcément entendu parler des huées et sifflets du public lorsque Nehuda est arrivée sur la scène du NRJ Corsica Party où elle se produisait avec Cris Cab. Une information révélée par celle qui a récemment répondu aux attaques de son ex Vivian, Nathalie Andréani bien sûr, et ce, sur son compte Snapchat. Il s’avère que la quadra de Secret Story se trouvait elle-même au concert, parmi le public, et qu’elle en a fait profiter ses fans une bonne partie de la soirée.

Seulement voilà, dans la première vidéo ayant circulé, vidéo extraite de la publication Snapchat de la jolie brune et que nous avions d’ailleurs partagé avec vous dans notre précédent article, il s’avère que l’on n’entend pas très distinctement les réactions du public. Résultat, Nathalie s’est faite lyncher par les fans de Nehuda, lesquels l’ont accusée de mentir gratuitement pour lui causer du tort.

Article populaire

Jugée psychologiquement instable par le public, le départ de Nehuda a fait réagir la Toile...
Nehuda (#LesAnges8): Jugée complètement « folle », le public fête son départ!

De quoi provoquer la colère de Nathalie, qui a alors poussé un coup de gueule et a publié une autre vidéo sur laquelle le son est effectivement meilleur. Regardez:

 

n1 n2 n3

Effectivement, Nathalie ne s’était aucunement réjouie de l’accueil fait à Nehuda par le public, au contraire même. Voilà donc qui remettra les choses au clair une fois pour toutes et, espérons-le, fera taire les mauvaises langues!

Que pensez-vous du coup de gueule de Nathalie?