Kim (#LMSA) dévoile la chirurgie qu’elle pourrait faire et réagit à son image de bimbo!

Cet article a été vu fois

Depuis que le public l’a découverte dans Les Marseillais, Kim divise clairement l’opinion et si elle peut évidemment compter sur le soutien de ses fans, elle possède aussi un très grand nombre de détracteurs. Plus les années passent, plus Kim assume son image sulfureuse et pousse loin les provocations. Et bien vous pouvez continuer à la critiquer, elle ne compte pas s’arrêter de s’exhiber bien au contraire même!

En effet, Kim, alias la bimbo des Marseillais, s’est confiée en interview pour le site Public.fr pour la sortie de son nouveau single « Jolie jolie ». Celle qui a littéralement choqué ses abonnés Instagram en s’affichant dans une position presque pornographique il y a quelques jours a été interrogée sur sa tendance à s’exhiber et sur les critiques que cela provoque immanquablement.

Et bien sachez-le, Kim s’en moque royalement! Elle répond:

« Cela ne me dérange absolument pas ! Depuis le temps si ça me dérangerait ça se saurait parce qu’on ça n’a jamais empêcher de cultiver mon côté sexy. »

Quant à son étiquette de bimbo?

« Non pas du tout, tout simplement car les gens qui m’insultent sont les mêmes qui, quand ils me voient en vrai, vont me demander de faire des photos avec eux ! »

Quoi qu’il en soit, Kim entretient son corps et notamment une partie précise de celui-ci, ses fesses!

« Franchement, je suis à fond sur mes fesses » confie-t-elle « J’espère tout le temps que mes fesses vont grossir. Je suis très sportive, je les entretiens tout le temps.Pour l’instant oui, elles sont naturelles mais si un jour j’ai envie de les avoir plus grosses, je n’hésiterais pas à les refaire pour qu’elle le soient plus. »

Il n’est donc pas impossible qu’un de ces jours, Kim décide de s’offrir la même opération que Manon Marsault! En attendant, Kim prouve bel et bien qu’elle compte s’exhiber encore longtemps, et ses haters sont toujours au rendez-vous pour lui faire savoir à quel point ils la trouvent vulgaire… Regardez:

k2k1

Que pensez-vous de la façon de penser de Kim par rapport à son corps et sa passion pour l’exhibition?