Jean-Michel Maire: Le nouveau #Bachelor déjà en couple? Il s’explique enfin!

LIRE LA SUITE

Il y a quelque temps, Cyril Hanouna révélait que Jean-Michel Maire allait incarner le nouveau Bachelor, prochainement diffusé sur C8. Seulement voilà, alors qu’il est censé être célibataire, une jeune femme s’est manifestée dans la presse et s’est présentée comme étant sa petite-amie…

Sandy de Saint-Tropez, voilà la jeune femme qui s’est confiée à nos confrères de Public cette fin de semaine. Une jeune femme qui évoque sa relation amoureuse avec le chroniqueur de Touche pas à mon poste:

« On ne se voit que deux fois par mois, on savait qu’une liaison à distance serait compliquée mais c’est fort entre nous » a-t-elle confié, donnant même des précisions sur le rôle du Bachelor, que Jean-Michel Maire incarnera très prochainement:

Article populaire

Sarah (Les anges 11) en froid avec Liam et Selim ? Elle balance sur des scènes coupées au montage !

« Il m’a dit que c’était juste un jeu et que je ne devais pas m’inquiéter des Bachelorettes, qu’elles ne représentaient rien pour lui. Il m’a prévenu que c’était un rôle, que la prod de TPMP lui présentait des filles pendant l’émission et que je ne devais pas m’en inquiéter. En fait, je pense que c’est un gros fainéant qui a trouvé le job idéal : être payé à parler de cul et de femmes, tout ce qu’il aime. »

Evidemment, Cyril Hanouna a souhaité que Jean-Michel Maire s’explique sur ce retournement de situation! Voici ce que le chroniqueur a confié, démentant être « ensemble en ce moment » avec Sandy:

« On a eu un kiff c’est vrai, mais elle habite très loin. Elle habite dans le Sud de la France, moi à Paris, c’est très compliqué (…) Et puis, un week-end sur deux, j’ai ma fille, je ne peux pas descendre, ça veut dire qu’on se verrait une fois par mois. (…) Je suis peiné par ça car je ne veux pas être indélicat. On s’est beaucoup plu mais c’est matériellement impossible. »

Et bien il y a fort à parier que Jean-Michel Maire ait eu des nouvelles de Sandy suite à ces déclarations…!

Qu’en pensez-vous?