Kim (#LesAnges9): Ses performances vocales violemment critiquées par le public!

Kim (#LesAnges9): Ses performances vocales violemment critiquées par le public!

Si au tout départ Kim était surtout appelée dans Les Marseillais pour ses qualités de danseuse, la jeune femme a finalement dévoilé une autre passion: le chant! L’occasion donc pour elle, à travers son départ des Marseillais pour rejoindre Les Anges 9, de dévoiler toute l’étendu de son talent et évidemment de transformer l’essai grâce aux opportunités proposées par Fabrice Sopoglian…

En effet, dans l’épisode diffusé hier soir sur NRJ12, Kim et Luna avaient leur premier rendez-vous professionnel. Seulement voilà, si Kim s’est proposée pour passer la première, elle a rapidement déchanté et c’est le cas de le dire, en découvrant qu’elle allait devoir pousser la chansonnette à cappella! En somme, la base pour tout professionnel de la chanson lors d’une évaluation du niveau, des capacités vocales mais également du timbre et grain de voix du postulant.

Il s’avère que Kim a été prise de panique illico, confiant en salle d’interview qu’elle ne savait chanter qu’avec de la réverbération et un accompagnement musical. Et sa démonstration vocale a effectivement confirmé ses confidences.

Sur la Toile, le public n’a clairement pas été tendre et estime purement et simplement que Kim ne sait pas chanter… Regardez:

 

 

Article populaire

Yoann (Les Anges 11) toujours ami avec Raphaël ? Il répond cash aux questions des fans !

Et vous, qu’avez-vous pensé du premier rendez-vous pro de Kim?