Kim (#LCVSLM): Elle annonce un nouveau projet musical!

Cet article a été vu fois

Si nous avions découvert Kim en tant que danseuse dans Les Marseillais à Cancún, c’est en chanteuse dans Les Marseillais à Rio qu’elle nous a tous surpris. En effet, la musique a toujours été une passion pour la jeune femme, et nous avions d’ailleurs pu constater son talent grâce à son titre «Dance all around». Interviewée par Public, elle annonce un nouveau projet musical.


Initialement connue pour ses talents de danseuse, Kim avait décidé de développer une autre de ses passions dans Les Marseillais à Rio et dans Les Ch’tis vs Les Marseillais. Depuis toujours, Kim est passionnée par la musique et rêve de devenir chanteuse. Elle a donc choisi de poursuivre deux projets professionnels en parrallèle à Rio et à Marrakech: la danse et le chant.


Et visiblement, Kim a eu raison de se battre pour continuer dans la musique puisqu’elle a été invitée à enregistrer une reprise de The Girl from Ipanema et à tourner un clip au Brésil en compagnie des autres candidates des Marseillais.

 

Et visiblement, des projets, Kim en a! Elle annonce en effet qu’elle envisage d’enregistrer un duo avec une grande star des années 80!


A la question: « Concrètement, qu’est-ce que l’émission a changé pour vous ? »


Kim répond:


« Je vis mieux et ça m’a permis de prouver à ceux qui doutaient de moi que j’étais capable de faire quelque chose de ma vie. J’ai d’ailleurs pour projet d’enregistrer une reprise, en duo, avec une star des années 80. »


Reste maintenant à savoir de qui il s’agira… Serait-ce Jean-Luc Lahaye? A suivre!


Pensez-vous que Kim peut réussir dans la chanson? Que pensez-vous de sa voix? D’après vous, qui est cette star des années 80?