#LFAUIT: Le jury accusé de sexisme après ses remarques à une candidate!

LIRE LA SUITE

Les artistes se sont succédés hier soir encore sur le plateau de La France a un incroyable talent, diffusé sur M6. Tous n’ont pas séduit le jury qui, parfois, n’y a pas été de main morte avec les remarques. Yeva Shiyanova en sait quelque chose…

En effet, une jeune femme s’est présentée devant le jury avec un show de danse réalisé dans de la farine. Envolées de jambes, contorsions sensuelles et cambrures ultra sexy réalisées sur Radioactive d’ Imagine Dragons qui n’ont malheureusement pas séduite le jury, hormis Eric Antoine.

Seulement voilà, les jurés n’ont pas été tendres envers la jeune femme qui a été humiliée, notamment à coup de « trop de grands écarts, trop de foufoune » dixit Marianne James.

Les réactions du public ne se sont pas faites attendre, regardez:

Article populaire

#LMvsMonde4 : Après l’épisode 14, Maeva Ghennam est accusée de racisme, la jeune femme se défend sur les réseaux sociaux

 

Shiyanova Yeva exerce depuis des années et a par ailleurs proposé ce même show avec du sable dans d’autres émissions ou versions étrangères de La France a un incroyable talent. Regardez: