Kim Kardashian : Kanye West lui offre un million de dollars pour la remercier !

Cet article a été vu fois
Kim Kardashian : Kanye West lui offre un million de dollars pour la remercier !

Quand on aime, on ne compte pas…surtout lorsque l’on est Kim Kardashian et Kanye West. D’ailleurs, Yeezy l’a une nouvelle fois prouvé en offrant un gros chèque à sa femme pour une drôle de raison.

Après avoir fait un badbuzz à cause de ses propos sur la minceur, Kim Kardashian s’est rendue sur le plateau de l’émission »Pretty Big Deal with Ashley Graham » où elle a profité pour faire quelques confidences.

La jeune maman raconte: « Une marque m’a proposé 1 million de dollars pour faire un post, pour mettre en avant leurs vêtements, et je ne dirais pas quelle est cette marque mais elle a l’habitude de copier les créations de Yeezy (…) Donc je me suis dit : ‘C’est une belle somme, donc je vais demander à Kanye si ça ne le dérange pas’. Et il m’a dit : ‘Mon bébé, je ne veux vraiment pas que tu le fasses’. Ce qui est compréhensible mais bon ça fait quand même beaucoup d’argent ».

Pour avoir refusé ce placement de produits en guise de soutien à son mari, la belle brne a eu une sacrée surprise. Kim Kardashian a ensuite ajouté: « Une semaine après, c’était la fête des mères et il est parti en studio dans une autre ville. Il m’a envoyé des fleurs et aussi une enveloppe qu’on m’a livré à la porte et je me demandais ce que c’était. Donc j’ai ouvert l’enveloppe et c’était un chèque d’un million de dollars (…) Il y avait un petit mot avec écrit : ‘Merci parce que tu me soutiens toujours et merci de ne pas avoir fait cette promo’ et ensuite, encore dans cette enveloppe, il y avait un contrat pour être propriétaire de sa marque de Yeezy, de mon pourcentage ».

De quoi convaincre Kim Kardashian de continuer sur cette voie…