Kim Kardashian prête à sacrifier son couple avec Kanye West pour un autre bébé ?

LIRE LA SUITE

Pour éviter de prendre des risques concernant la vie de Kim Kardashian, elle et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour Chicago. Mais la jeune maman rêve déjà d’un quatrième enfant…

Alors que Kanye West est angoissé à l’idée de perdre sa femme, il ne serait pas prêt à tout pour la garder. C’est ce qu’a affirmé une source proche à Life & Style qui a alors raconté: « Ils ne sont pas aussi parfaits qu’ils en ont l’air. Ils ont failli divorcer à de nombreuses reprises. Mais Kim a l’intention de refaire une fécondation in vitro. »

Article populaire

Khloe Kardashian folle amoureuse de Tristan Thompson, elle envisage un autre bébé !
Khloe Kardashian folle amoureuse de Tristan Thompson, elle envisage un autre bébé !

Puis, elle poursuit: « Avoir un autre enfant est devenue une véritable obsession pour Kim. Elle ne pense qu’à ça jour et nuit. Et si elle devait choisir entre son mari ou un autre bébé, elle choisirait d’avoir un enfant sans hésiter. Mais Kanye refuse d’agrandir la famille pour le moment. Il aime ses enfants mais il a vraiment la sensation de s’être éloigné de Kim. Mais elle a le même sentiment puisqu’il a révélé à des amis qu’elle a l’impression d’avoir été mise de côté au profit des nouvelles obsessions de son mari. »

Cette idée va-t-elle nuire à leur couple ? A suivre…