Hillary: Son boyfriend explique pourquoi il ne s’affiche pas avec elle!

LIRE LA SUITE

Après une histoire compliquée avec Sébastien, Hillary a finalement retrouvé l’amour en la personne de Giovanni. Une idylle que la jolie blonde a fini par officialiser via quelques clichés, contrairement à lui qui ne s’affiche jamais avec elle. Le principal concerné vient d’en confier les raisons en exclusivité à nos confrères de Gossip Room

Giovanni aurait-il honte de s’afficher avec Hillary sur ses propres réseaux sociaux? C’est une question que bon nombre d’internautes se posent et pour cause! Même si elle ne l’a fait que rarement, la candidate de télé réalité a déjà posté des photos d’elle et de son chéri. Lui en revanche, absolument pas, ce qui suscite souvent ce genre de commentaires:

Article populaire

#10CP4 : Kellyn explique pourquoi elle a voulu protéger Angèle de Bastos

Interrogé à ce sujet par nos confrères de Gossip Room, Giovanni a expliqué qu’il ne souhaitait pas être associé au milieu de la télé réalité et avait carrément « peur de perdre sa communauté »:

« Aujourd’hui je m’approche des 600.000 followers et j’ai évidemment la peur d’afficher mon couple au grand public, leur déception et les critiques me font assez peur…  J’ai peur de perdre ma communauté… Surtout qu’en sept ans je n’ai jamais affiché une seule fille sur mes réseaux « .

Un milieu de la télé réalité par lequel il est d’ailleurs convoité:

« Cela fait déjà des années qu’ils me contactent également mais j’ai toujours su que j’avais de grandes choses à accomplir loin de la télé-réalité et aujourd’hui c’est assez difficile pour moi d’assimiler mon image à ce milieu après des années de travail acharné à voyager, construire ma carrière et mon image sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas choisi la facilité en acceptant de faire une émission pour gagner une communauté. Ce qui m’a demandé le double de travail et effort ».

Une chose est sure, il ne tarit pas d’éloges sur sa girlfriend:

« Une bosseuse, une battante et surtout une femme avec de vraies valeurs comme je n’en avais jamais rencontrées. À deux on va aller loin, il faut juste me laisser un peu temps, notre histoire vient juste de commencer. (…) Je comprends la déception de ses abonnés qui doivent penser que ça marche à sens unique… « 

Giovanni a donc pour l’instant décidé de vivre cette relation en mode « Pour vivre heureux, vivons cachés » et c’est certainement lui qui a finalement raison!

Qu’en pensez-vous?