Kev Adams: Il s’explique enfin sur la polémique de la drogue!

Kev Adams: Il s'explique enfin sur la polémique de la drogue!

Décidément, depuis quelque temps les polémiques s’enchainent autour du fléau qu’est la drogue. Candidats de télé réalité, à l’image d’Eddy qui avait provoqué un scandale en banalisant la prise de cocaïne, ou personnalités médiatiques d’horizons divers, tous ont une certaine responsabilité vis à vis de leur public quant à ce sujet sensible. Dernier en date à avoir été pointé du doigt? Kev Adams!

En effet, alors qu’il venait faire la promotion de son dernier film, Gangsterdam, sur le plateau de C à Vous, Kev Adams a emmené avec lui des « space cakes » (gâteau fabriqués avec de la marijuana, ndlr). Seulement voilà, s’il en a distribué à l’équipe de l’émission, il ne leur a toutefois pas précisé qu’ils s’agissait de gâteaux particuliers, balançant, amusé:

« Ce sont des petites épices qui font rire. Comme on est venus vous présenter Gangsterdam, on s’est dit que vous déglinguer tous la gueule, c’est marrant ! »

C’est en tout cas ce que le public a découvert à l’écran et qui a provoqué une énorme polémique et de violentes accusations d’avoir « drogué l’équipe de C à Vous à leur insu ».

Fort heureusement, la polémique vient enfin de prendre fin grâce aux explications de Kev Adams, hier soir dans Touche pas à mon poste:

Il est temps de mettre fin à cette polémique, c’est une vidéo marrante, qu’on a tourné entre nous. Evidemment, il n’y a jamais eu de drogue dans ces gâteaux. Et évidemment, on ne va pas droguer des gens à leur insu. »

Remerciant le public pour sa réaction assez saine, et rassurante pour le coup, Kev conclut:

« On n’incite personne à prendre de la drogue, la drogue c’est de la merde. Si y’a des jeunes qui nous regardent, on vous le dit ».

On ne le répètera jamais assez…!