#TPMP : Polémique autour de l’Eurovision 2021 : le chanteur italien s’est-il drogué ? Gilles Verdez réagit

LIRE LA SUITE


« On a attendu qu’il retourne en Italie pour faire son test, quand il était chez lui. »

Après la participation de Bilal Hassani pour l’Eurovision 2019, c’est Barbara Pravi qui est entrée en scène cette année. Une très belle performance de la jeune femme qui n’a pas suffit. C’est finalement l’Italie qui l’emporte avec le groupe Maneskin. Une victoire qui fait polémique : le chanteur Damiano David est accusé d’avoir pris de la drogue lors de la soirée. Le chanteur a été soumis à un dépistage qui s’est avéré être négatif. Gilles Verdez, présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, réagit.

Gilles Verdez affirme : « Elle est bidon cette enquête, le test il aurait dû être fait tout de suite, on a attendu qu’il retourne en Italie pour faire son test, quand il était chez lui. Vous avez le test ? Quelles sont les substances qui ont été recherchées ? Est-ce qu’on a tout détecté ? Pour un italien, un test fait à la maison…je ne dis pas qu’il a pris de la drogue ce serait diffamatoire, je dis que le test est bidon ! »

Une réaction de Gilles Verdez qui ne laisse pas indifférent.

A lire aussi : #LesAnges12 : Virgil admis en hôpital psychiatrique à cause des Anges 12, Cloé Cooper réagit

Et vous, que pensez-vous de la polémique autour de l’Eurovision 2021 ? Le chanteur italien a-t-il consommé des substances illicites ?