Barbara (#SS11): « Montrez vos seins les filles, girl power! »

LIRE LA SUITE

Barbara Opsomer n’a certes pas toujours fait l’unanimité auprès du public mais elle aura au moins eu le mérite d’assumer tout ce qu’elle a fait. En l’occurrence, son manque de pudeur…

La fameuse élection de Miss Secret avait beaucoup fait parler la Toile et pour cause! Barbara y avait dévoilé sa poitrine. Si la candidate vient d’expliquer au micro de Jeremstar ne pas avoir vu la glace placée devant elle à ce moment là, elle ne s’est toutefois pas confondue en excuses, estimant qu’il n’y a rien de choquant dans une paire de seins.

Article populaire

VIDEO - Barbara Opsomer: Elle s'emporte après la censure de sa photo seins nus!
VIDEO – Barbara Opsomer s’emporte après la censure de sa photo seins nus!

Elle a tenu à faire passer un message:

« Je m’en fous, j’ai des petits seins, je ne suis pas vulgaire, ça va! On a déjà vu des nibards, sur la plage il y en a plein donc faut arrêter de faire une polémique là-dessus ça ne sert à rien! »

Barbara répond ensuite à ceux qui l’ont insultée par rapport à cette séquence :

« Je ne suis pas une fille facile, bien au contraire. Je suis juste une femme qui s’assume complètement. Encore une fois je n’ai pas fait exprès mais je n’ai pas regretté. (…) Je suis restée comme je suis dans la vie de tous les jours, et je n’ai pas de tabous, et je ne suis pas pudique, et je vous emmerde! Voilà! »

« Séductrice, sensible, drôle », Barbara confie avoir voulu montrer « toutes ces facettes d’elle en rentrant dans Secret Story et être à 100% elle-même ». Expliquant qu’on l’aurait de toute façon critiquée si elle avait fait autre chose, elle assume:

« Je ne regrette rien. J’ai été comme je suis et dans la vie de tous les jours c’est pareil. Je suis fière de moi, et je suis fière d’avoir montré mes nichons! Voilà! (…) Moi je ne me cache pas, je ne mens pas, et je ne fais pas la prude en étant une salope » lâche-t-elle, en se comparant aux filles de télé réalité soi-disant cleans et qui ne le sont pas.

Barbara conclut: « Les filles montrez vos seins, exprimez-vous comme vous le souhaitez, kiffez et soyez vous-même! Liberté de la Femme, Girl Power! »

Voilà qui est dit!

Que pensez-vous du message de Barbara?