Justin Bieber prêt à tout pour oublier son ex Selena Gomez !

Cet article a été vu fois
Justin Bieber prêt à tout pour oublier son ex Selena Gomez !

Difficile pour les fans des Jelena de réaliser qu’ils sont réellement séparés et que Justin Bieber s’est marié avec Hailey Baldwin. D’ailleurs, le chanteur ferait son possible pour définitivement tourner la page sur son ex.

Il y a quelques jours, Selena Gomez se faisait interner pour dépression. Selon certaines rumeurs, elle serait dans cet état à cause du mariage de son ex. D’ailleurs, Justin Bieber avait beaucoup touché la Toile avec ses larmes en sortant de l’Eglise où il était parti se recueillir pour elle.

Une source proche a expliqué à US Weekly que le chanteur se préparait à enfin tirer un trait sur leur histoire. Elle a alors confié: « Selena aura toujours une place dans le cœur de Justin parce que vous ne pouvez pas arrêter d’aimer quelqu’un aussi facilement surtout quand cette personne traverse une période difficile. Mais Justin est amoureux d’Hailey et il fait maintenant d’elle sa priorité. Il voit vraiment sa vie amoureuse avec Hailey évoluer et il essaie d’arrêter de se sentir coupable pour Selena parce que ce n’est pas juste pour sa relation actuelle ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !