Justin Bieber officialise ses fiançailles avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin: Pas de mariage religieux le 28 février!

C’est probablement LA nouvelle qui a enflammé la Toile ce week-end : Justin Bieber a demandé la main d’Hailey Baldwin seulement un mois après leur rabibochage. Face aux interrogations à ce sujet, le chanteur a décidé de sortir de son silence et en a profité pour faire une magnifique déclaration à sa chérie.

Cet été est probablement placé sous le signe de l’amour pour nos stars préférées ! Après Ariana Grande, c’est au tour de Justin Bieber de s’engager ! Alors que sa famille a confirmé l’annonce de ses fiançailles, le beau blond a attendu quelques jours avant de s’exprimer à son tour.

Sous une photo de lui et Hailey Baldwin, il a écrit en légende sur Instagram: « Je voulais attendre un moment avant de dire quelque chose mais les nouvelles vont vite (…) Je suis tellement amoureuse de toi Hailey. Tellement hâte de passer ma vie à apprendre et à aimer chaque partie de toi patiemment et gentiment. Je te promets de diriger notre famille (…) Mon cœur est complètement à toi, je t’aimerai toujours. Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne veux pas la passer avec quelqu’un d’autre que toi. Tu me rends tellement meilleur (…) C’est marrant comme tout prend un sens avec toi maintenant. J’ai tellement hâte que mon petit frère et ma petite sœur voient ce qu’est un mariage stable et sain pour qu’ils reproduisent la même chose (…) C’est l’année de la faveur’.

Article populaire

Jordan des Ch’tis s’est marié , il dévoile enfin une photo de sa femme !

Selon lui, le fait d’avoir fait sa demande le 7 du septième mois est un signe à ne pas négliger puisque le chiffre 7 représenterait la perfection spirituelle. Souhaitons-lui la même chose pour son futur mariage. En tout cas, Selena Gomez n’a pas l’air d’être atteinte par la nouvelle puisqu’elle s’est affichée en train s’éclater sur un yatch sous le soleil !

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous surpris de la nouvelle ?